Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Emailvision rachète ObjectiveMarketer, spécialiste du social marketing

Linked InTwitterFacebookeCard
Emailvision, le fournisseur de logiciels SaaS (Software-as-a-Service) pour l'email marketing, a annoncé jeudi 20 janvier l'acquisition d'ObjectiveMarketer, l'un des acteurs pionnier du logiciel   pour le social marketing.

Dans un contexte où les médias sociaux deviennent un canal de communication de plus en plus important pour la plupart des marques, le marketing en ligne est devenu un enjeu de taille. Cette acquisition devrait donc aux marketeurs de sociétés clientes d'Emailvision de planifier, automatiser et mesurer efficacement leurs programmes de social marketing.

Le logiciel ObjectiveMarketer est d'ores et déjà utilisé par de nombreuses marques à travers le monde, notamment Cisco WebEx, Answers.com, BMW Motorrad, et MINI Colombia. Ses capacités dans le domaine des médias sociaux compléteront Campaign Commander, le logiciel phare d'Emailvision, destiné à gérer les campagnes email et mobile.

L'acquisition d'ObjectiveMarketer est enthousiasmante, car elle représente une nouvelle étape dans l'évolution d'Emailvision et du marketing de fidélisation online. Les médias sociaux ont évolué très rapidement. D’un simple passe-temps individuel, ils sont devenus une forme essentielle de communication et générateur de revenus pour les marques. Les web-marketeurs doivent gérer leurs programmes marketing sur l'ensemble des réseaux sociaux. Il est également évident que de nombreux professionnels de l'email marketing sont de plus en plus souvent amenés à devenir community managers. Ils ont donc besoin d'outils leur permettant de s'adapter rapidement à ce nouveau rôle. Travaillant de concert, Emailvision et ObjectiveMarketer réaliseront une première dans l'industrie en offrant à ces professionnels des solutions qui automatisent la gestion des campagnes et fournissent des résultats mesurables pour ces nouveaux canaux de marketing en ligne”, déclare Nick Heys, PDG d'Emailvision.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter