Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Emailvision rachète SmartFOCUS

Linked InTwitterFacebookeCard
Emailvision vient d'annoncer la finalisation de l'acquisition de smartFOCUS Group PLC, un éditeur leader dans le marketing multi-canal et les logiciels de customer intelligence. Après le récent rachat d’Objective Marketer, cette acquisition renforce la position d'Emailvision sur le marché des logiciels on-demand pour la gestion de campagnes email, mobile et de social media marketing.

Nick Heys, Chief Executive Officer d’Emailvision a déclaré : “Emailvision et smartFOCUS avaient chacune pour mission d’accompagner les marketeurs dans la construction d’un programme de marketing relationnel plus rentable. La combinaison de nos opérations au niveau mondial, les talents et les produits offrent de nouvelles opportunités marketing pour tous nos clients. Ils bénéficieront désormais du meilleur des deux mondes avec les solutions de gestion de campagnes email, mobile et social media marketing associées à la puissance de la solution de customer intelligence de smartFOCUS.

[...]le conseil d’administration et moi-même avons approuvé à l’unanimité l’offre d’Emailvision qui représente une forte valeur pour les actionnaires et promet un bel avenir pour l’entreprise. Nous sommes convaincus qu’Emailvision possède la bonne vision, les opérations au niveau international et l’équipe adéquate pour donner une nouvelle dimension à smartFOCUS”, a expliqué pour sa part Chris Gater, Président du conseil d’administration de smartFOCUS.

La nouvelle organisation comprend désormais 600 employés. Emailvision conserve les bureaux de smartFOCUS aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale, le siège d’Emailvision vient également d’être déplacé de Paris à Londres.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter