Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

ePages intègre la solution So Colissimo de La Poste à sa solution e-commerce

Linked InTwitterFacebookeCard
A quelques jours des fêtes de Noël, ePages, l'entreprise spécialisée dans les solutions de e-commerce, a annoncé avoir intégré une nouvelle offre de livraison multi-choix à ses packs.

Alors que 2 internautes sur 3 prévoient de faire leurs achats de Noël en ligne selon la FEVAD, la question de la livraison devient un point central dans les stratégies des e-marchands. C'est pourquoi La Poste a récemment lancé un service de livraison multi-choix au travers de son offre So Colissimo.

Concrètement, So Colissimo permet aux site de e-commerce de proposer à leurs clients d'acheter en ligne puis de choisir la livraison à domicile ou hors domicile dans l'un des 13 000 points de retrait (espaces colis Cityssimo, bureaux de poste et commerces de proximité) en France.

C'est cette solution qu'ePages a choisi d'intégrer à ses packs de création de boutiques en ligne. Le module est accessible directement depuis la solution e-commerce d'ePages et peut-être rapidement activé par le webmarchand. Une fois que l'internaute a choisi son mode de livraison, sa commande est expédiée via les solutions d'expédition de La Poste. Il est alors prévenu par SMS ou email lorsque son colis est disponible.

« Le choix des modes de livraison est aujourd’hui essentiel pour optimiser son taux de conversion mais aussi fidéliser sa clientèle. Conscients du fait que les e-commerçants avaient besoin d’une solution de livraison rapide et optimale, nous avons souhaité intégrer So Colissimo à la solution e-commerce ePages afin de proposer une offre complète et d’aider nos marchands à garantir un service de qualité », commente Charles Loubes, Directeur Commercial Europe du Sud au sein d’ePages.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter