Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Site Menu
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Google lance - enfin - sa propre tablette

Linked InTwitterFacebookeCard
Google lance - enfin - sa propre tablette
Google lance - enfin - sa propre tablette
Le géant américain a confirmé les rumeurs circulant ces derniers jours en présentant, lors de la conférence des développeurs I/O, sa tablette Nexus 7 élaborée en partenariat avec Asus.

Après l'annonce par Microsoft du lancement de sa tablette Surface la semaine dernière, c'est au tour de Google de partir à l'attaque du marché très concurrentiel des tablettes numérique. La marque a en effet, présenté son propre joujou, la Nexus 7, une tablette dotée d'un écran de 7 pouces qui sera pour l'heure uniquement commercialisée dans les pays anglo-saxons au prix de 199 dollars.

Cette tablette intègrera la nouvelle version d'Android, "Jelly Bean", et sera reliée à la plate-forme Google Play qui revendique 600.000 applications et jeux et qui permet de télécharger des films et des programmes télévisés. Grâce à un partenariat signé entre Google et les groupes de presse Condé Nast et Hearst, la tablette proposera également l'accès à des magazines.

Avec cette annonce hautement stratégique, Google entre de plain-pied dans la guerre que se livrent déjà Microsoft et Apple dans l'accès à l'Internet Mobile.

 
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet