Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

jemepropose.com, un nouveau site pour proposer ou échanger ses talents

Linked InTwitterFacebookeCard
jemepropose.com, un nouveau site pour proposer ou échanger ses talents
jemepropose.com, un nouveau site pour proposer ou échanger ses talents
Le site spécialisé Jobintree.com vient de lancer un service innovant sur Internet : les petites annonces entre particuliers et professionnels pour proposer ou échanger des services.

jemepropose.com est un site unique et gratuit qui regroupe en un seul espace tous les services et talents que l’on peut proposer, rechercher ou échanger près de chez soi : prestations intellectuelles, événementiel ou prestations d’artisans d’art. Les offres sont organisées simplement autour de critères adaptés à chaque type de prestation (calendrier de disponibilité, expérience, tarifs, notation…)

"Tout individu est confronté dans sa vie quotidienne à la problématique de recherche de services. Parallèlement de nombreux prestataires et talents n’ont pas de site généraliste dédié à tous les services pour publier leur annonce. Jemepropose.com a vocation à faciliter la rencontre de toutes les propositions et toutes les recherches sur un site unique ",  explique Fabrice Robert, co-fondateur de jemepropose.com.

"En effet, entre les sites de petites annonces centrés sur la vente d’objets, les sites emplois traditionnels, les sites verticaux plus ou moins connus pour des services de niche, voire l’absence de site internet pour certains talents, comme les prestations d’artisans d’art, il était bien difficile de s’y retrouver simplement, efficacement et gratuitement."

Afin de prendre en compte tous les cas de figure, jemepropose.com fait cohabiter tous types de services et modes de tarification : gratuit, échange, tarifs à l’heure ou au forfait et sur devis. La présence d’un calendrier permet en outre de gérer les agendas et les urgences, afin de présenter facilement les disponibilités de la personne (annuel ou hebdomadaire).

"La géolocalisation est bien entendu intégrée, comme la sélection multi-critères. En effet la localisation, si elle est essentielle pour certains services de proximité, n’est absolument pas prioritaire pour d’autres, la distance n’étant plus un frein avec Internet pour les prestations intellectuelles", note Carlos Goncalves, co-fondateur de jemepropose.com.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter