Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Kelkoo lance un service d'achats groupés haut de gamme au Royaume-Uni

Linked InTwitterFacebookeCard
Le moteur de comparaison Kelkoo vient de lancer un site de shopping de luxe basé sur le système d'achats groupés à Londres. Baptisé Kelkoo Select, ce site propose des deals quotidien valables pour l'heure uniquement dans la capitale britannique.

Spécialisé dans le shopping "haut de gamme", le site offre notamment des billets pour des premières de théâtre, des réservations à des tables de grands chefs à Londres ou pour des loisirs. Le principe repose sur le système des "quotas". Des offres sont proposées quotidiennement et si le nombre d'internautes se déclarant intéressés atteint un seuil suffisant alors le deal est réalisé. Mais le site offre également des promotions simples et des offres limitées.

"Le lancement de Kelkoo Select nous permet de proposer un service plus localisé et "customer-centric" ainsi que de positionner Kelkoo en tant que leader du shooping en ligne au Royaume-Uni", explique Jon Miller, le responsable de Kelkoo Select.

"Notre mission avec Kelkoo Select est de mettre à la portée du plus grand nombre de consommateurs des offres auxquelles ils ne pourraient pas avoir accès par les circuits traditionnels ou alors à des prix trop élevés", poursuit le responsable.

Avec ce site, Kelkoo se lance donc dans le mouvement initié depuis quelques mois par le géant américain de l'achat groupé, Groupon.

"Kelkoo Select souhaite assoir son positionnement haut de gamme en offrant à la fois des produits et un qualité de service client exemplaires. Ainsi, nous souhaitons que chaque offre soit testée et notée par quelques personnes avant de la mettre en ligne sur notre site. Notre but est de générer de la fidélité aussi bien auprès de nos clients qu'auprès des commerçants", conclut Jon Miller.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter