Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Kelkoo s'installe au coeur du navigateur

Linked InTwitterFacebookeCard
 Kelkoo vient de lancer une nouvelle extension de navigateur permettant de vérifier instantanément les prix parmi des milliers de marchands directement depuis la barre d'outil du navigateur de l'internaute.

Ainsi, lorsque l'utilisateur consulte une fiche produit sur un site marchand, l'application Kelkoo s'active automatiquement. Si le produit est disponible à un prix inférieur chez un autre vendeur référencé sur Kelkoo, une barre de résultats s'affiche au sommet de la page pour alerter l'utilisateur. Les résultats sont affichés par ordre de prix, en commençant par l'offre la moins chère. Il suffit ensuite à l'internaute de cliquer sur une offre dans la barre de résultats il se voit immédiatement redirigé vers la page produit chez le marchand sélectionné. S'il souhaite plus de détails, il peut également cliquer sur le logo Kelkoo en bas de sa page navigateur afin d'accéder à une page de résultats plus complète, avec des précisions supplémentaires sur la disponibilité du produit, la durée de garantie et les frais de livraison. L'extension donne accès aux offres de plus de 3000 marchands référencés sur Kelkoo.fr.

"Les internautes sont des acheteurs malins, qui sont toujours à la recherche de bonnes affaires, sans pour autant vouloir passer des heures à faire des recherches pour comparer les offres. Aider les internautes à mieux faire leur shopping et économiser de l'argent est au cœur de notre activité. Grâce à l'extension Kelkoo, les internautes pourront désormais vérifier les prix sans le moindre effort : notre agent shopping veille sur les prix à leur place même quand l'internaute ne pense pas à chercher moins cher ailleurs", estime Nicolas Jornet, Directeur France de Kelkoo.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter