Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

L'américain QVC débarque en France

Linked InTwitterFacebookeCard
L'américain QVC débarque en France
L'américain QVC débarque en France
Le site de e-commerce américain, issu du téléshopping, prévoit d’étendre ses activités en Europe avec le lancement de son offre en France au second trimestre 2015.

La plateforme marchande s'est imposée en 27 ans comme l'un des leaders mondiaux de la vente en ligne. Avec son implantation en France, QVC  comptera alors 7 pays de production télévisée (en incluant la France) et 9 pays de diffusion.

La société compte s’installer en région parisienne et envisage la création de 200 emplois au cours des deux premières années. Le contenu vidéo et e-commerce en langue française sera produit en France, par des équipes locales, et sera diffusé en ligne, sur tablettes et Smartphones par les grands réseaux câblés, satellite et sur les box via l’ADSL. Pour son lancement en France, QVC travaille en étroite collaboration avec l’AFII (Agence Française pour les Investissements Internationaux) et l’Agence Régionale de Développement de Paris Île-de-France.

"Au cours des dernières années, la France a fait des choix stratégiques et infrastructurels novateurs et radicaux en matière de technologie numérique. A cet égard, nous pensons que le marché français est porteur de fortes opportunités pour QVC et son offre multiplateforme", assure Steve Hofmann, Directeur Général de QVC Europe. "De nos jours, les consommateurs évoluent dans un univers numérique en pleine expansion et en constante évolution. Les clients peuvent non seulement faire des achats à tout moment, où qu’ils soient et à partir d’une multitude d’appareils, mais ils sont aussi demandeurs d’expériences toujours plus divertissantes. Il nous semble que les consommateurs français seront donc sensibles à l’offre renouvelée de contenus de QVC, à ses produits de marque et à la très grande qualité de son service client. Nous souhaitons construire une relation sur le long terme, fondée sur la confiance et avec tous, qu’il s’agisse de nos employés, de nos fournisseurs ou de nos clients."
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter