Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Lancement d'Autoreduc.com, un site d'achats groupés de voitures

Linked InTwitterFacebookeCard
La société Carsmarkt SAS, spécialisée dans le commerce B2B de voitures, lance www.autoreduc.com, un site d'achats groupés de voitures.

Après le lancement, il y a quelques mois d'Automodeal, un site de deals dédié à l'univers automobile (stages de conduite, accessoires, etc.), les internautes vont pouvoir profiter du système de deals pour acheter leur véhicule personne. En effet, ce tout nouveau site qui se revendique comme un concept "à mi-chemin entre Groupon et Vente-privée" propose aux acheteurs des modèles de voiture en vente flash. Grâce au système d'achat groupé, le site promet aux utilisateurs de leur faire profiter des même prix d'achats que les concessionnaires ou les mandataires. Les deals, comme sur les sites "classiques", ne sont validés que si un nombre de personnes donné a acheté le coupon servant de réservation.

Pour assurer son offre, Autoreduc a signé des partenariats avec de grands groupes de distribution afin de pouvoir assurer la livraison des véhicules partout en France.

"Nous sommes en négociations avec plusieurs constructeurs pour lancer avec eux une grande vente par trimestre. Une marque de voitures électriques veut également lancer en pré vente son nouveau modèle sur Autoreduc, avec 5 unités bradées à -50%. Les acheteurs qui n'auront pas pu acquérir la voiture seront redirigés vers les concessionnaires avec une remise spéciale" explique José Senent le PDG de Carsmarkt.

"C'est un outil de marketing à la performance, où tout le monde est gagnant : le constructeur obtient un nouveau client qui autrement serait allé acheter un modèle moins cher chez la concurrence et qui restera fidèle à la marque, le concessionnaire réduit ses coûts et gagne un client pour l'entretien et qui lui amènera à son tour d'autres clients et enfin l'acheteur obtient un prix imbattable sans négociations", poursuit le fondateur.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter