Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Les soldes en question - Newsletter Internet Retailing France

Linked InTwitterFacebookeCard
Il sera question de soldes cette semaine dans notre newsletter. En effet, le coup d'envoi de la saison 2014 des soldes d'été a été donné mercredi dernier et l'heure est venue de dresser un premier bilan. Nous ouvrons donc notre newsletter sur des premiers résultats révélés par le WL Panel qui révèle une baisse générale de 7% du volume de transactions au 1er jour des soldes d’été par rapport à la même période en 2013. Cette tendance semble affecter tous les secteurs, y compris le secteur des biens d’équipement qui accuse également une baisse de 7%. Seuls les e-commerçants du secteur de la mode semblent s'en sortir sans trop de dégâts.

De soldes il sera également question avec cette tribune libre de Florent Embark, de A10 Networks, qui revient sur les baisses de performances des sites lors des périodes de soldes. Cet avis d'expert fait notamment à écho à une étude, que nous publions également dans l'actualité de la semaine, qui démontre que les Français, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'achètent pas plus sur Internet en période de soldes.

Enfin, vous pourrez découvrir les résultats de la 3e des Internet Retailing Awards qui se sont déroulés jeudi dernier à Londres.

Nous vous rappelons également qu’Internet Retailing organise, le mercredi 16 juillet prochain, une soirée VIP dans le cadre prestigieux des jardins de l’Ambassade de Grande-Bretagne à Paris. Accompagnée par les représentants des principaux retailers britanniques, l’équipe d’Internet Retailing UK permettra ainsi à leurs homologues français de les rencontrer et d’échanger avec eux dans le cadre d’une soirée de cocktail estivale et conviviale. Les participants auront également le privilège de profiter d’une visite privée des locaux de vente-privee.com.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter