Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Marks&Spencer installe des bornes de e-shopping dans sa boutique parisienne

Linked InTwitterFacebookeCard
Le nouveau magasin Marks & Spencer des Champs-Elysées a fait appel à Wincor Nixdorf afin d'équiper la boutique de bornes interactives. Ces bornes permettent aux clients de se renseigner sur les produits et de commander directement ceux qui ne sont pas disponibles en magasin.

Baptisées Polytouch, ces bornes de commande interactives offrent l’accès à un ensemble de plus de 10.000 produits du catalogue Marks & Spencer et à ses collections Homme, Femme, Enfants, Lingerie et pour la Maison.

Elles permettent aux clients d'avoir un accès facile aux produits non présents en magasin. Mais elles sont également une solution d'encaissement rapide pour les clients pressés.

Wincor Nixdorf a accompagné Marks & Spencer à la fois dans le choix de la solution et dans sa mise en œuvre, à travers un design personnalisé pour l’enseigne. Constituée d’un écran tactile multi touch de 32 pouces basé sur la technologie PCT, la solution Polytouch inclut aussi un scanner 2D, un lecteur de carte bancaire et une imprimante pour les tickets.

"Ces bornes de e-shopping révolutionnent l’accès du magasin à toute la gamme produit d’une enseigne, permettant aux clients de passer leur commande sur le site web mais aussi de réduire le temps d’attente grâce au paiement en libre service, explique Laurent Houitte, directeur marketing de Wincor Nixdorf. La solution s’inscrit dans une démarche cross canal offrant une expérience client interactive et innovante qui vise à augmenter les ventes et les interactions avec le site internet de Marks & Spencer. Elle permet ainsi à l’enseigne de proposer une offre étendue et des informations produits directement sur le point de vente."

A ce jour, Wincor Nixdorf a déployé la solution dans 8 magasins pilotes en France et en Angleterre, soit une quarantaine de bornes.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter