Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Mobile Network Group prend un participation dans l'agence Bemobee

Linked InTwitterFacebookeCard
Mobile Network Group, groupe côté dédié au marketing et à la publicité mobile en France réalise sa première opération de croissance externe en prenant une participation dans l'agence de marketing mobile Bemodee.

Au travers de cette augmentation de capital MNG devient un actionnaire de référence de Bemobee.

"Nous sommes très heureux d’annoncer notre première opération de croissance externe dans Bemobee qui va nous permettre de doubler la taille de notre pôle agence. Comme nous l’avions annoncé lors de notre cotation nous poursuivons à la fois une stratégie de consolidation du marché du marketing mobile et de croissance organique forte, afin de faire bénéficier nos actionnaires d’une forte création de valeur et de proposer à nos clients une offre intégrée de qualité, unique sur le marché français", a déclaré Paul Amsellem, président co-fondateur de Mobile Network Group.

"Bemobee est clairement pour nous une des agences de marketing mobile au plus fort potentiel. Son expertise dans la conception fonctionnelle, ergonomique d'applications et sites internet mobile ainsi que dans l'accompagnement stratégique de grandes marques vient renforcer notre pôle agence. Nous anticipons de fortes synergies avec Nemo Agency déjà intégrée."

Selon Alexandre Doumith, co-fondateur de Bemobee : « Les synergies entre l'expertise de conseil mobile de Bemobee et les autres métiers du groupe Mobile Network Group vont permettre d'offrir à nos clients une prestation de bout en bout intégralement internalisée, permettant de garantir un haut niveau de qualité ».

Avec l’intégration de Bemobee, Mobile Network Group espère atteindre son objectif de 4 millions d'euros de chiffres d’affaires sur l’année 2011 pour son pôle agence et de 2 millions d'euros de marge brute.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter