Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Oxatis reprend les activités e-commerce de Sage

Linked InTwitterFacebookeCard
Oxatis reprend les activités e-commerce de Sage
Oxatis reprend les activités e-commerce de Sage
L'éditeur de solutions e-commerce vient de signer un accord de partenariat avec Sage en vue d’une reprise des activités e-commerce de l’éditeur de logiciels de gestion.

Les termes de cet accord prévoient la migration de "Sage e-Commerce" et "Ciel e-Commerce" vers les solutions Oxatis. Le service aux clients sera assuré à travers un partenariat stratégique de 3 ans entre les deux acteurs. Les revendeurs Sage profiteront ainsi d’un accès dédié aux services Oxatis pour accompagner leurs clients dans leur activité e-Commerce.

"En choisissant Oxatis pour la reprise de nos activités e-commerce, nous avons souhaité répondre aux besoins d’évolution de l’offre dans un contexte de forte évolution du e-commerce et de son environnement  légal, tout en assurant à nos clients une continuité de service", a déclaré Antoine Henry Directeur Général de Sage France.

De son côté, Marc Schillaci, président du Directoire d’Oxatis assure  que "les équipes de Recherche et Développement des deux sociétés travaillent depuis plusieurs mois en étroite collaboration. Elles ont réalisé un système unique de synchronisation des données temps réel pour permettre de profiter pleinement des deux canaux de vente. L’intégration avec les solutions de gestion commerciale Sage et Ciel est totale. En combinant nos offres, nous apportons une réelle valeur ajoutée au marché et avons de bonnes raisons d’anticiper un fort développement des marchés BtoC et BtoB au cours des prochaines années."

Oxatis accompagne actuellement plus de 7 300 e-boutiques en France, Angleterre, Espagne et Italie. La société a connu une forte croissance en 2013 (+28 %). Cet accord lui permettra de développer fortement son portefeuille client en travaillant en collaboration avec les 2000 revendeurs Sage et Ciel qui viendront compléter le réseau des 350 partenaires Oxatis actuels.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter