Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Rueducommerce s'implante dans les gares parisiennes

Linked InTwitterFacebookeCard
Rueducommerce s'implante dans les gares parisiennes
Rueducommerce s'implante dans les gares parisiennes
Le site de e-commerce vient de lancer "Ma Boutique Express", un concept proposant des bornes de shopping aux voyageurs dans plusieurs gares d’Ile de France.

Développé avec  hybris sofware et Keyrus, ce service propose aux consommateurs d'acheter, via ces bornes, plus d’une centaine de produits, essentiellement des ‘best sellers’, directement livrés dans les gares entre 48 et 72 heures.

"Nous souhaitons renforcer notre présence dans le monde physique, grâce aux centres commerciaux d’Altarea Cogedim mais également en utilisant des canaux innovants comme "Ma Boutique Express". L’objectif de Rue du Commerce,  en s’appuyant sur la plate-forme d’hybris, est d’adresser tous les canaux existants avec un catalogue qui pourra être aisément segmenté et personnalisé en fonction de la cible et du lieu du support de vente", explique Philippe Prudant, Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Altarea Cogedim.

Le groupe Altarea Cogedim développe parallèlement des projets  afin d’accroître la notoriété et l’attractivité de la marque Rue du Commerce. Ainsi, le service qu'offre "Ma Boutique Express" en gare, et qui devrait être déployé à l'avenir dans les aéroports et les hôpitaux, permet de toucher une clientèle "pendulaire". C'est à dire, offrir au  consommateur la possibilité d'acheter un produit lors d’un déplacement domicile-bureau et de le récupérer 2 ou 3 jours après sur le même trajet.

"Ma Boutique Express, est la première étape de notre stratégie cross-canal, nous souhaitons aller à la rencontre de nos clients et répondre à leurs nouvelles habitudes de consommation en expérimentant le commerce connecté. Grâce à hybris et Keyrus nous sommes à même  d’offrir un produit finalisé, efficace et attractif", explique Sylvie Latour, Directrice Générale Adjointe Développement & Stratégie de Rue du Commerce.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter