Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Showroomprive.com s'offre une campagne de pub et un nouveau site

Linked InTwitterFacebookeCard
Depuis le 23 septembre, Showroomprive.com propose un site entièrement relooké à ses membres. A cette occasion, le spécialiste des ventes privées online s'est offert une vaste campagne de marque.

Le plan média lancé le 26 septembre s'appuie sur des spots TV, radio et Internet en deux vagues de trois semaines. Pour la réalisation de cette campagne ambitieuse, Showroomprive.com a fait appel à Gabriel Gauthier, président directeur de la célèbre agence de publicité LEG.

Thierry Petit, fondateur et dirigeant de Showroomprive.com précise : "Cette campagne est à la hauteur de nos ambitions : séduire de plus en plus de marques et continuer à acquérir de nouveaux clients. Si nous souhaitons vraiment que Showroomprive.com maintienne sa position d’acteur incontournable du marché, nous devons nous adapter aux évolutions des comportements des consommateurs. C’est ce qui nous a amené à penser cette mue pour Showroomprive.com afin de continuer d’accompagner au quotidien le consommateur et lui proposer un contenu toujours plus attractif, varié et à la hauteur de ses attentes."

Le nouveau site quant à lui propose un graphisme "plus lumineux, des lignes simples, épurées et des photos léchées". Les catégories de produits ont également été repensées afin de simplifier l’accès à chacun et deviennent les rubriques : Femme, Homme, Enfant, Maison et Voyage.

Depuis le début de l'année 2011, le site n'a pas ménagé ses efforts pour accroître son chiffre d'affaires et sa part de marché. Après le lancement en février de son offre voyages qui devrait représenter 10 millions de chiffre d'affaires en 2011 et de son application mobile (10% du chiffre d'affaires), Showroomprive.com a également inauguré depuis quelques semaines une offre de coupons.

Showroomprive.com revendique 6 millions de membres et un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros réalisé en 2010. Le site affiche déjà, sur le premier semestre 2011, une croissance de plus de 50%.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter