Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

UK : Heineken sur le point de se lancer dans le e-commerce

Linked InTwitterFacebookeCard
Le célèbre brasseur hollandais est sur le point de se lancer dans la vente en ligne au UK via un site qui commercialisera des produits de ses différentes marques et des produits dérivés.

Heineken UK, qui vient par ailleurs d'achever une refonte totale de son équipe marketing, est en train de mettre en place une plateforme Web qui sera totalement interconnectée avec les activités marketing de certaines de ses marques telles que Desperados et Strongbow. Le groupe chercherait en effet à améliorer sa réactivité sur les marchés ultra concurrentiels de la bière et du cidre

Depuis le début de l'année, la marque teste déjà la vente en ligne via un outil permettant aux internautes d'acheter directement depuis les bannières publicitaires online.

Si le lancement de cette plateforme se confirme, elle serait la toute première du genre sur le marché de la bière. Selon le dernier rapport de l'IMRG, les ventes en ligne de vins et spiritueux ont connu la plus forte croissance du e-commerce britannique avec une hausse de 19%.

 
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter