Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Site Menu
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

UK : River Island s'exporte à l'international

Linked InTwitterFacebookeCard
La marque de prêt à porter River Island, en plein développement Outre-Manche, vient d'annoncer le lancement de livraisons à l'international, y compris dans les pays de la zone Asie-Pacifique.

"Le lancement des livraisons à l'international est un grand pas en avant dans la stratégie de River Island, explique Ben Lewis, le directeur général de l'enseigne. Nous pensons que grâce à ça, nous pouvons développer notre notoriété à l'international ce qui nous aidera à implanter nos boutiques physiques plus facilement à l'étranger." En effet, depuis deux ans, l'enseigne 100% britannique a entrepris d'étendre son réseau de magasins en dehors de ses frontières. River Island est ainsi présent en Russie, en Pologne  - où six nouvelles boutiques sont attendues d'ici la fin de l'année - et au Benelux.

Dorénavant, l'offre est accessible, via le Net, à plus de 100 pays en Asie-Pacifique, en Amérique Centrale et du Sud, au Moyen-Orient et dans la majorité des pays européens. Les frais de ports sont fixés à 3,95 livres pour le UK et l'Irlande, 6 à 8 livres en Europe et à 10 livres en dehors du continent.

L'ensemble de l'assortiment boutiques est proposé en ligne : mode femme, mode homme, mode enfant, chaussures et accessoires.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet