Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

UK : River Island s'exporte à l'international

Linked InTwitterFacebookeCard
La marque de prêt à porter River Island, en plein développement Outre-Manche, vient d'annoncer le lancement de livraisons à l'international, y compris dans les pays de la zone Asie-Pacifique.

"Le lancement des livraisons à l'international est un grand pas en avant dans la stratégie de River Island, explique Ben Lewis, le directeur général de l'enseigne. Nous pensons que grâce à ça, nous pouvons développer notre notoriété à l'international ce qui nous aidera à implanter nos boutiques physiques plus facilement à l'étranger." En effet, depuis deux ans, l'enseigne 100% britannique a entrepris d'étendre son réseau de magasins en dehors de ses frontières. River Island est ainsi présent en Russie, en Pologne  - où six nouvelles boutiques sont attendues d'ici la fin de l'année - et au Benelux.

Dorénavant, l'offre est accessible, via le Net, à plus de 100 pays en Asie-Pacifique, en Amérique Centrale et du Sud, au Moyen-Orient et dans la majorité des pays européens. Les frais de ports sont fixés à 3,95 livres pour le UK et l'Irlande, 6 à 8 livres en Europe et à 10 livres en dehors du continent.

L'ensemble de l'assortiment boutiques est proposé en ligne : mode femme, mode homme, mode enfant, chaussures et accessoires.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter