Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Site Menu
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Vente-privee enregistre un CA en hausse de 23% en 2013

Linked InTwitterFacebookeCard
Le site de ventes événementielles n'en a pas fini avec la croissance. Avec un chiffre d'affaire de 1,6 milliards d'euros en 2013 - en hausse de 23% - et plus de 620 recrutements, vente-privee.com  signe encore une année réussie.

L'année aura été également riche en nouveautés pour le site avec notamment le lancement de l'offre "Miam Miam" qui met à l’honneur les produits gourmands des petits producteurs, et du service "Click and Drink", un abonnement sans engagement qui permet de découvrir tous les mois, 3 nouveaux vins sélectionnés par les experts vins du site.

Si son coeur de métier, en 2013, vente-privee a produit 10 100 ventes événementielles (+65%), soit 70 millions de produits vendus et de 50 000 à 150 000 colis envoyés chaque jour. Ces événements qui attirent au quotidien 2,5 à 3 millions de visiteurs uniques ont permis à vente-privee de passer la barre des 20 millions de membres à travers les 8 pays européens où le site est présent.

Le site enregistre également une accélération de son activité aux Etats-Unis : 800 ventes réalisées en 2013 qui ont permis de générer un chiffre d’affaires de 50 millions de dollars en soit une croissance de +100% vs 2012.

Du côté du mobile, la part du chiffre d'affaires réalisé sur ce canal atteint désormais les 35%.

Enfin, en trois ans, le site a également doublé ses effectifs passant de 1000 à 2000 collaborateurs.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet