Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Vente-privée, site de mode préféré des internautes français pour la 4e année

Linked InTwitterFacebookeCard
Vente-privée, site de mode préféré des internautes français pour la 4e année
Vente-privée, site de mode préféré des internautes français pour la 4e année
Netobserver, l’observatoire de l’institut Harris Interactive, a dévoilé le classement des sites préférés des internautes français dans neuf catégories dont la Vente de vêtements, chaussures & accessoires et le Voyages-Tourisme. Vente-privée et Voyages-sncf ont notamment été plébiscités par les internautes.

Top 10 des sites préférés dans la catégorie "Vente de vêtements, chaussures et accessoires"



Par rapport au précédent classement effectué à l’automne 2012 sur cette catégorie, le top 10 des sites préférés se resserre avec moins d’écarts entre les différents acteurs en présence. Malgré une perte de plus de 4 points par rapport au précédent classement, vente-privee.com reste en tête des sites de vente de vêtements, chaussures et accessoires préférés des internautes français.

Jusqu’alors challenger direct, laredoute.fr continue de perdre du terrain (-2.5 points par rapport à l’automne 2012). Le site du VPCiste français perd ainsi la deuxième place au détriment du site du leader anglais asos.fr qui gagne quasiment 4 points par rapport au précédent classement.

Derrière, le généraliste américain amazon.fr est l’autre valeur montante de la catégorie puisqu’il intègre pour la première fois ce top 10 en s’installant directement en quatrième position, devant le spécialiste allemand zalando.fr (+0.5 point) et le leader français des petites annonces entre particuliers leboncoin.fr (-1point).

Top 10 des sites préférés dans la catégorie "Voyages-Tourisme"



Malgré la perte d’un point en comparaison avec le dernier classement effectué lors de la session de printemps 2013, voyages-sncf.com demeure le site de voyages-tourisme préféré des internautes français mais l’écart se resserre de plus en plus avec ses challengers booking.com (+1.3 point) et tripadvisor.fr (+1.6 point) qui gagnent des parts de votes au détriment du leader.

Tripadvisor.fr, précédemment en cinquième position, monte ainsi sur le podium pour la première fois au détriment de voyage-prive.com relayé en quatrième position à un niveau très proche de celui du site routard.com. Le reste du classement, pour sa part, reste stable.

Pour découvrir les autres classements, cliquez ici.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter