Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Voyageprive.com s'offre une dose de social

Linked InTwitterFacebookeCard
Voyageprive.com s'offre une dose de social
Voyageprive.com s'offre une dose de social
Le site de ventes privées de voyages haut de gamme vient de lancer Voyage Privé Live qui ajoute une brique de social commerce à son offre.

Sur Voyage Privé Live, les clients du sites peuvent désormais découvrir l’offre de Voyage Privé vue et commentée par ses membres et accéder en temps réel aux voyages les plus achetés ou rêvés par les autres clients. Il peuvent également désormais créer des albums photos avec leurs produits préférés et les partager avec leurs amis sur Facebook via un clic sur le bouton "Rêver" disponible sur chaque offre. Il peuvent ainsi sauvegarder leurs séjours préférés dans des albums thématiques (Voyages de rêve, Escapades d’un week-end, Vacances en famille, Mes destinations pour l’été…) et accéder en permanence aux descriptifs et aux avis des membres, même une fois les ventes terminées.

Voyage Privé propose également une sélection d’articles illustrés pour découvrir les destinations et les hôtels de sa sélection sous forme de « Carnets de Voyages » très personnels ou d’albums photos thématiques, les « Inspirations par Voyage Privé ».

"Notre métier a toujours été de sélectionner et négocier pour nos membres les plus beaux voyages, et leur donner envie de voyager. Avec Voyage Privé Live, nous partageons cette responsabilité avec nos membres. Voyage Privé Live offre un nouveau regard sur les voyages que nous sélectionnons. C’est un contenu dynamique et vivant issu de l’activité de nos membres. Une nouvelle source d’inspiration dont les membres eux-mêmes sont à l’origine", commente David Bastian, directeur marketing de Voyage Privé.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter