Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

Wiggle se lance en Chine et en Russie

Linked InTwitterFacebookeCard
Wiggle, le site britannique leader dans la vente de vélos vient de lancer des sites en russe et en chinois afin de toucher ces deux marchés à "très fort potentiel" pour la marque.

Ce développement porte à 1à le nombre de sites étrangers déjà lancés par Wiggle : après la France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et le Japon, la marque a cette année ouvert l'Italie, le Portugal et les Pays-Bas. Depuis peu, le site accepte également les paiements en Réals brésiliens, en Yuan Chinois, en Francs suisses et en Dollars Taïwanais.

Selon Maggie Riordan, la directrice internationale de Wiggle : "Nous sommes ravis de lancer nos sites russe et chinois. Wiggle travaille à ce qu'une majorité de clients puissent utiliser le site facilement et dans leur propre langue. Nous voulons le rendre accessible à tous les consommateurs à travers le Monde. La Russie et la Chine représentent chacune d'immenses opportunités et nous sommes très excités à l'idée de lancer notre offre sur ces marchés importants."

Wiggle a par ailleurs déjà été récompensée par une ECommerce Awards for Excellence (l'équivalent de nos Favor'i) pour sa croissance à l'international et pour la déclinaison en plusieurs langues et devises de son site.

"2011 restera comme une année mémorable pour la croissance de Wiggle et nous comptons bien poursuivre nos efforts en 2012", poursuit Maggie Riordan.

Wiggle est à l'origine une boutique de cycles (Butlers Cycles) fondée à Portsmouth en 1920. Le site Web a été lancée en 1999 et vend aujourd'hui dans 80 pays.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter