Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
IREU Top500 The Customer Report: 2018

IREU Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

WiziShop lance un concours de e-commerce

Linked InTwitterFacebookeCard
WiziShop lance un concours de e-commerce
WiziShop lance un concours de e-commerce
Le spécialiste des solutions de création de boutiques en ligne lance "La France a un incroyable e-commerçant", un concours visant à valoriser les e-commerçants de tailles moyenne.

Cette compétition, lancée le 29 avril dernier, se déroulera en deux temps : les lauréats les plus originaux et présentant un projet le plus qualitatif seront sélectionnés au niveau régional, par un jury de professionnels. Ils concourront ensuite au niveau national où ils seront soumis au vote du public et à la sélection finale du jury. Les 3 lauréats nationaux se verront récompensés par des dotations dont la valeur total équivaut à 30 000 euros.

"A force d’entendre parler des plus gros acteurs du e-commerce, on oublie souvent que les 8% de croissance du secteur sont tirés par une myriade de sites de commerce online beaucoup moins connus. Ils sont plus de 117 000 à développer des idées, des projets et des produits innovants et originaux. C’est à eux que nous souhaitons offrir l’opportunité de se faire connaître et les moyens de se développer", explique explique Grégory Beyrouti, Co-fondateur de WiziShop.

La clôture des inscriptions aura lieu le 15 juin prochain et les lauréats de l'étape régionale seront dévoilés le 25 juin. "Cette étape est très importante pour nous, car ce sont dans les régions que se développent de grands talents. Nous souhaitons offrir de la visibilité à ces acteurs", ajoute Grégory Beyrouti. A partir du 30 juin, le public pourra voter online pour son e-commerçant préféré parmi les 22 lauréats régionaux. Enfin, à partir du 1er septembre, le jury examinera les 10 e-commerçants préférés du public pour sélectionner : l’Incroyable E-commerçant de l’année, l’Incroyable Espoir du e-commerce et l'Incroyable Projet e-commerce.

Plus de renseignements sur www.incroyable-ecommercant.com
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter