Twitter
Facebook
Linked In
RSS
Login or Register
New to InternetRetailing?
Register Now
Internet Retailing
Site Menu
More
User Menu
More
Amplience
Mention Me
ProSKU
IRUK Top500 The Customer Report: 2018

IRUK Top500 The Customer Report: 2018

You are in: > Home > Themes > French Archive

This is your 1 complimentary article for this month

Become a member for unlimited and immediate access.


Register
Already a member? Log in here

WiziShop réalise sa première levée de fonds

Linked InTwitterFacebookeCard
WiziShop, la solution e-commerce SAAS à la performance, réalise une première levée de fonds de 300 000€ auprès de Kima Ventures (Xavier Niel et Jérémie Berrebi), OREFI (Jacques Antoine Granjon), Jaïna Capital (Marc Simoncini) et Olivier Rosenfeld. L'entreprise espère  ainsi accélérer son développement.

La Start-up niçoise co-fondée par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza propose depuis fin 2008 une solution clé en main pour les commerçants qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne. Elle revendique à ce jour quelque 1 600 e-commerçants pour près de 25 Millions d'euros de commandes.

"L'objectif de 2013 est de conforter notre place de leader des solutions e-commerce SAAS sur le marché Français et permettre à nos e-commerçants de se développer plus rapidement. Nous allons, par exemple, mettre en place des conseillers dédiés, appelés Business Coach, pour chacun de nos clients afin de les aider à augmenter leur chiffre d'affaires", explique explique Grégory Beyrouti, CEO et co-fondateur de WiziShop.

L'autre objectif de WiziShop est de préparer une future internationalisation dans les prochains mois. "Les ambitions sont grandes mais nous ne souhaitons pas brûler les étapes. Nous devons réussir à toujours garder cette avance technologique qui permet à nos clients de vendre plus que sur les autres plateformes e-commerce", précise, pour sa part Cédric Piazza, directeur commercial et co-fondateur de l'entreprise.

Les fondateurs de WiziShop espèrent tripler leur nombre de clients d'ici la fin de l'année 2013 et de lancer 200 boutiques chaque mois. Un nouveau site et de nouvelles offres complémentaires sont par ailleurs en cours de préparation et devraient être annoncés dans les prochaines semaines.
Linked InTwitterFacebookeCard
Add New Comment
LoginRegister

Become a Member

Create your own public-facing profile
Gain access to all Top500 research
Personalise your experience on IR.net
Internet Retailing
We are the magazine, portal and research source for European ecommerce and multichannel retail, hosting the board-level conversation for retailers, pureplays and brands across all of our platforms. Join the conversation.

© InternetRetailing Media

Latest Tweet

Internet Retailing
Tamebay
eDelivery
Twitter
Facebook
Linked In
Youtube
RSS
RSS
Youtube
Google
Linked In
Facebook
Twitter