Search
Close this search box.

TradeDoubler propose une nouvelle offre de publicité sur mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

TradeDoubler, le leader européen du marketing à la performance vient de présenter son offre Mobile, un nouveau produit qui permet aux annonceurs d’étendre leurs dispositifs de communication digitale sur les terminaux mobiles, y compris sur les smartphones et tablettes.

Si la navigation sur mobiles et tablettes numériques séduit toujours plus d’internautes, les investissements publicitaires sur ce canal restent pour l’heure assez modérés. C’est pour inciter les annonceurs à se lancer que Tradedoubler vient de lancer une offre de publicité sur mobile.

La solution Mobile de TradeDoubler permet aux annonceurs d’étendre des campagnes en ligne existantes sur les terminaux mobiles ou d’utiliser le réseau d’éditeurs de TradeDoubler pour atteindre également les utilisateurs de mobile, et ainsi bénéficier d’un bassin d’audience plus large. Les annonceurs peuvent interagir différemment selon le dispositif online ou mobile tout en contrôlant simultanément les résultats des campagnes selon les canaux. Le ciblage peut être basé sur l’emplacement géographique, le moment de la journée, le système d’exploitation, la marque et le modèle du smartphone, ou bien encore l’opérateur.

Très prochainement, TradeDoubler inclura une suite logicielle (SDK) que les développeurs pourront utiliser pour produire des applications mobiles qui seront intégrées au réseau TradeDoubler. Cette solution sous Androide et iOS permettra la monétisation du trafic au sein des applications. Toutes les options de ciblage offertes par la solution Mobile de TradeDoubler seront également disponibles pour la publicité dans les applications.

Les dispositifs sur mobile améliorent certains indicateurs de performance, notamment en matière de taux de clics, de conversion, d’intention d’achat, de préférence de marque ou encore d’attention. L’offre mobile de TradeDoubler permet ainsi aux responsables marketing de toucher une audience plus large. Nous proposons de plus une suite de ciblages pour améliorer et personnaliser les dispositifs de promotion nomades”, explique Frédéric Prigent, directeur général de TradeDoubler France.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net