Search
Close this search box.

Travelavenue lance son Pinterest du voyage

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

TravelAvenue, le guide de voyage communautaire, vient de lancer une nouvelle version de son site sur le modèle du réseau Pinterest où les internautes peuvent partager leurs informations sur les voyages.

Cette nouvelle version permet aux voyageurs de sauvegarder, organiser et de partager facilement tous leurs coups de cœur trouvés sur Internet en préparant leur voyage. Avec ces nouvelles fonctionnalités, TravelAvenue souhaite faire “la synthèse entre les systèmes de curation comme Pinterest et les sites de voyage traditionnels“, selon le communiqué de lancement.

Plus de 70% des voyageurs indépendants éprouvent des difficultés à planifier leur voyage car il n’existe pas de service optimisé pour sauvegarder et organiser toute l’information recueillie pendant leurs recherches. TravelAvenue répond directement à ce problème“, selon Loic Dupont, le fondateur de TravelAvenue.

En marge de ce lancement, Travelavenue a également annoncé une levée de fond de 500 000 euros auprès de la Financière Boscary, Investir en Direct et de business angels dont Jean-Fabrice Mathieu (Kelkoo, Seloger), Serge Alleyne (Nomao) et Andres Menajosky (Iando).

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net