Search
Close this search box.

Trusted Shops étend son offre à trois nouveaux pays

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Trusted Shops distingue désormais les e-commerçants garantissant sécurité et fiabilité en Italie et aux Pays-Bas. À partir de fin juillet, la certification de boutiques s’étendra également à la Belgique.

Trusted Shops audite les boutiques en ligne, vérifie qu’elles respectent les droits des consommateurs et propose aux clients finaux une garantie de remboursement en cas de problème. Pour pouvoir afficher le label sur sa boutique, un commerçant doit ainsi remplir 70 critères de qualité imposés par l’organisme. La vérification porte notamment sur l’identification des fournisseurs, la protection des données, la transparence des prix et les informations sur la rétractation. De plus, chaque boutique en ligne certifiée par ce label propose une protection acheteurs en cas de non livraison ou de non remboursement.

Le chiffre d’affaires de l’e-commerce augmente en Europe malgré la crise actuelle, et ce avec une croissance à deux chiffres. En Italie, aux Pays-Bas et en Belgique, nous disposons d’une infrastructure numérique bien organisée qui est utilisée avec succès par de nombreuses entreprises“, selon Jean-Marc Noël, cofondateur et gérant de Trusted Shops.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net