Search
Close this search box.

UK : Argos lance le NFC dans ses magasins

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Argos est le premier grand retailer du Royaume-Uni à déployer la technologie NFC dans ses boutiques et étonnamment, cela ne concerne pas les paiements.

Depuis le 18 janvier, les vendeurs de 40 magasins de l’enseigne portent, autour du cou, des étiquettes NFC, que les clients peuvent “scanner” pour obtenir des offres et des informations produits. Ces étiquettes leur permettent également de télécharger l’application mobile Argos pour faciliter les achats en dehors des magasins. Cette première initiave s’inscrit dans la stratégie d’Argos de devenir leader de la distribution multicanal au Royaume-Uni.

En utilisant la technologie NFC , nous espérons encourager les téléchargements de notre applications afin d’augmenter les ventes sur mobiles et d’améliorer l’expérience client multicanal . Ce projet pilote fait aussi partie de notre stratégie visant à réduire les coûts d’impression et de distribution associés à notre catalogue“, explique Dominic Pemberton, Directeur des publications et des nouveaux médias chez Argos.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net