Search
Close this search box.

vente-privee.com implante le mobile en magasin

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference



Après le lancement de son application Le Pass en octobre dernier qui permet aux marques de générer du trafic dans les points de vente, vente-privee vient de présenter Le Pass +, un boitier associé à l’application qui permet de communiquer avec les clients directement sur le points de vente.



Ce nouvel outil basé sur la géolocalisation permet aux marques de personnaliser les messages envoyés à leurs clients dès l’entrée ainsi que tout au long de leur visite en boutique. Elles peuvent ainsi envoyer des offres, promotions ou nouveautés sur leurs mobiles.

Parcours client



Concrètement, Le Pass + se décline sous la forme de trois boitiers Bluetooth placés à l’entrée du magasin ou du centre commercial, dans les rayons et à la caisse. Le client peut, via l’application, bénéficier d’offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse qui lui permettront de gagner des cadeaux, gérer ses cartes de fidélité, et bénéficier d’informations pratiques sur les commerces.

Déjà 1500 magasins équipés



Aujourd’hui, nous arrivons à une seconde phase de l’histoire du e-commerce, où le petit “e” va disparaître pour laisser place au commerce. Il n’y a plus d’opposition entre les boutiques réelles et on-line“, affirme ainsi Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com.





La solution Le Pass + a déjà été implantée dans plus de 1500 points de ventes dont les centres commerciaux Henderson, les magasins Digital, ou encore les marques Izac et Agatha.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net