Search
Close this search box.

Vente-privee.com recrute pour promouvoir son application Le Pass

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Pour booster son service de bons plans en magasins, le site leader de ventes événementielles compte embaucher 210 commerciaux.

Cette vaste campagne de recrutement qui vise toutes les régions françaises, vise à soutenir le développement de l’offre Le Pass. Ce service lancé en octobre 2013 par vente-privee.com permet aux marques et enseignes physiques de générer du trafic dans leurs points de vente. L’application propose en effet aux clients des offres géolocalisées et négociées exclusivement pour eux avec les enseignes, et commerces de proximité.

L’application est complétée par la technologie Le Pass + qui équipe déjà certains “magasins connectés”. Celle-ci permet aux commerçants de communiquer directement avec les utilisateurs de l’application Le Pass, qu’ils soient proches ou à l’intérieur du point de vente via un boitier beacon. La relation vendeur-client est personnalisée dès l’entrée de la boutique ainsi que tout au long du parcours client. Grâce au Pass +, le commerçant peut interagir avec le client en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions correspondant à ses besoins.

Après avoir convaincu de nombreuses nouvelles enseignes en 2014 (Cléor, Lynx Optic, Fauchon, les boutiques

Canal +), ainsi que plus de 1000 commerces de proximité à Paris, Vente-privee.com compte sur ses futurs commerciaux terrain pour développer sa présence sur tout le territoire français et proposer cette innovante aux enseignes de chaque région.

 

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net