Search
Close this search box.

Vente-privee.com renforce sa présence en Italie

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Deux ans après son lancement en Italie, le site vente-privee.com souhaite y intensifier sa présence en ouvrant deux nouveaux bureaux à Milan et un entrepôt à Turin.

L’Italie représente un potentiel énorme dans le secteur du e-commerce et c’est sans aucun doute un des pays leaders en matière de mode avec le plus grand nombre de marques de mode haut de gamme, un aspect déterminant pour le développement international de vente-privee.com” explique Jacques-Antoine Granjon, pdg et fondateur du site.

Avec ces nouveaux bureaux milanais, situés au coeur de la capitale italienne de la mode, vente-privee.com espère établie une raltion plus étroite avec les marques locales. Une diraine de personnes y travaillent déjà et de nouveaux recrutements sont prévus en 2011, notamment dans les services commerciaux et marketing.

L’entrepôt de Turin vise à offrir aux mêmes marques la possibilité de livrer leur marchandises à une adresse spécifiquement dédiée à vente-privee.com. Ceci devrait permettre de mieux traiter les commandes locales et d’améliorer les délais de livraison. La plateforme de 1000m2 est en mesure de gérer jusqu’à 20 000 commandes par mois ainsi que la pré-récéption et le traitement des retours membres.

Tout comme elle le fait déjà en Allemagne et en Espagne, la société travaille en Italie avec DHL Fashion qui lui fournit les installations et les équipes dédiés à la préparation des commandes.

En Italie, vente-privee.com a réalisé un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros en 2010, en augmentation de 64% par rapport à 2009.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net