Search
Close this search box.

Viapresse lance une bibliothèque numérique pour faire connaître ses publications

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Viapresse a annoncé le lancement de Mylib, une application destinée aux mobiles et tablettes et aux ordinateurs afin de faire découvrir l’ensemble de son offre presse

Mylib a vocation à aider les lecteurs à découvrir et faire leur choix parmi les 4000 titres de la presse française. Conçu comme un outil marketing, l’application offre aux éditeurs un nouveau canal de prise en main de leurs titres. Il s’agit également du premier modèle “Freemium” basé sur une offre de découverte gratuite des titres de presse sous format numérique et d’un dispositif de push d’offres d’abonnements en fonction des centres d’intérêt des lecteurs.

Mylib Mylib propose des fonctionnalités avancées de lecture et d’archivage :classement des magazines au choix par date de parution ou par titre, recherche en mode texte, liste privée (possibilité de protéger certains contenus par un mot de passe) ou feuilletage rapide en mode “chemin de fer”.

L’application Mylib est également décliné en version application pour iPad (téléchargeable dans l’Apple Store) afin de pouvoir consulter les magazines hors connexion.

“En proposant Mylib au grand public, nous offrons aux éditeurs de presse une opportunité nouvelle pour promouvoir leurs titres et générer de nouveaux revenus. D’ores et déjà 200 000 internautes disposent d’un Mylib qui ne demandent qu’à recevoir des titres à découvrir !” a déclaré Vincent Mareine, Président de Viapresse.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net