Webloyalty, l’éditeur spécialisé dans la génération de revenus additionnels pour le e-commerce, a annoncé son expansion en Irlande.
Le spécialiste du cashback devrait notamment poursuivre son partenariat noué en 2009 avec Ryanair.
“Webloyalty accompagnera Ryanair mais aussi d’autres e-commerçants et acteurs du voyage présents en ligne, dans la fidélisation de leurs internautes“, comment Guy Chiswick, directeur général de Webloyalty UK et Irlande.
De son côté, Robin Kiely, responsable de la communication de Ryanair explique : ” Ryanair permet aux passagers irlandais d’économiser 400 millions d’euros chaque année grâce à des prix très bon marché. La compagnie aérienne est heureuse de pouvoir leur offrir désormais l’opportunité de rejoindre le portail de shopping cashback de Webloyalty. Les passagers qui réservent leurs vols sur Ryanair.com et souscrivent au programme, peuvent réaliser d’importantes économies sur leurs achats en ligne : un cashback jusqu’à 10% chez la plupart des e-commerçants.“
Basé aux Etats-Unis, Webloyalty est également implantée au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Brésil. La société revendique un portefeuille international de plus de 150 clients.