UK : Sainsbury’s teste les étiquettes de prix digitales

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La chaine britannique de grande distribution teste actuellement les étiquettes de prix, qui se mettent à jour automatiquement, dans ses rayons.

L’objectif de Sainsbury’s avec cette nouvelle technologie est de faire gagner du temps à ses équipes sur les terrains qui n’ont ainsi plus à changer régulièrement les traditionnelles étiquettes en papier. L’avantage serait écologique avec une moindre utilisation du papier.

Une grande partie de notre stratégie est de s’assurer que les technologies que nous développons puissent rendre la vie de nos collaborateurs plus facile“, explique ainsi John Rudoe, directeur du digital et des nouvelles technologies chez Sainsbury’s. “Cet essai doit nous permettre de mesurer exactement l’efficacité de ce nouveau procédé et combien de temps et de papier nous pouvons ainsi économiser.

Ces étiquettes de prix digitales sont actuellement testées dans le magasin londonien de Shoreditch Old Street et devraient être sous peu généralisées à l’ensemble des magasins de l’enseigne.

 

 

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

France luxury 2025

The InternetRetailing France Luxury 2025 report explores customer attitudes, shopping habits and luxury retail in France.