Search
Close this search box.

Uber intègre PayPal à son application

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

PayPal vient de nouer un partenariat international avec Uber, la société californienne permettant de commander un chauffeur privé depuis un Smartphone.

Parti des Etats-Unis, ce service a connu une expansion rapide en Europe et offre aujourd’hui à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser la solution de paiement PayPal afin de payer leur course.

Pour PayPal, il s’agit du deuxième partenariat de ce type en moins d’un mois puisque la solution de paiement en ligne avait annoncé son intégration à l’application mobile de McDonald’s au début du mois de novembre.

Pour Gimena Diaz, Directrice Générale de PayPal France, “Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise et d’accompagner Uber dans sa stratégie d’expansion à l’échelle mondiale, de mettre tout en œuvre pour faciliter le quotidien des utilisateurs, qu’ils soient cyberacheteurs, clients de restaurants ou encore utilisateurs des chauffeurs privés Uber et de libérer l’expérience de paiement de toute contrainte, à la fois online et offline“, a expliqué Gimena Diaz, directrice générale de PayPal France.

Afin de marquer le lancement de ce partenariat, une offre spéciale sera proposée aux utilisateurs Uber et PayPal. Pour une durée limitée, tout utilisateur d’Uber qui paiera son trajet via PayPal recevra une réduction de 15 euros.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net