Google lance – enfin – sa propre tablette

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le géant américain a confirmé les rumeurs circulant ces derniers jours en présentant, lors de la conférence des développeurs I/O, sa tablette Nexus 7 élaborée en partenariat avec Asus.

Après l’annonce par Microsoft du lancement de sa tablette Surface la semaine dernière, c’est au tour de Google de partir à l’attaque du marché très concurrentiel des tablettes numérique. La marque a en effet, présenté son propre joujou, la Nexus 7, une tablette dotée d’un écran de 7 pouces qui sera pour l’heure uniquement commercialisée dans les pays anglo-saxons au prix de 199 dollars.

Cette tablette intègrera la nouvelle version d’Android, “Jelly Bean”, et sera reliée à la plate-forme Google Play qui revendique 600.000 applications et jeux et qui permet de télécharger des films et des programmes télévisés. Grâce à un partenariat signé entre Google et les groupes de presse Condé Nast et Hearst, la tablette proposera également l’accès à des magazines.

Avec cette annonce hautement stratégique, Google entre de plain-pied dans la guerre que se livrent déjà Microsoft et Apple dans l’accès à l’Internet Mobile.

 

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

France luxury 2025

The InternetRetailing France Luxury 2025 report explores customer attitudes, shopping habits and luxury retail in France.