En cette rentrée, Neteven a annoncé deux importantes actualités avec tout d’abord la signature d’un partenariat avec le VADiste du Nord, La Redoute . Après avoir travaillé avec les équipes techniques en interne, le spécialiste des solution de gestion des places de marché accompagnera désormais les prospects La Redoute dans leur projet de distribution.
La Redoute a lancé sa propre marketplace il y a un peu plus de six mois. Réservée aux vendeurs pro, cette dernière propose aux emarchands, marques et retailers d’accéder à un viver potentiel de 9 millions de visiteurs uniques par mois et 8 millions de clients actifs en France. L’offre principale reste la mode mode mais, grâce à l’ouverture de cette marketplace, La Redoute propose à ses clients un accès à une palette plus variée d’univers : équipement de la maison, puériculture, jeux vidéos, etc.
Déjà partenaire des marketplaces d’eBay, Amazon, Pixmania ou Fnac.com, Neteven a donc ajouté La Redoute à son offre : “Nous avons intégré toutes les fonctionnalités de La Redoute dans notre logiciel. Une fois inscrits sur La Redoute, tous nos clients pourront simplement accéder à des millions de nouveaux acheteurs dans de nombreuses catégories de produits sur ce site leader. Nous avons également travaillé avec La Redoute pour aider leurs prospects à se lancer, soit grâce à notre logiciel, soit en confiant à nos équipes la gestion de leur développement e-commerce“, explique Greg Zemor, directeur associé de Neteven.
En parallèle, Neteven a également intégré la toute nouvelle marketplace lancée par CDiscount “C le Marché”. Jouissant d’une exclusivité totale – Neteven étant la seule solution de gestion à proposer la distribution sur CDiscount – l’éditeur entend élargir encore l’offre qu’il propose à ses 10 millions de clients.
“L’approche de CDiscount est très qualitative. Leur objectif n’est pas de faire entrer un très grand nombre de marques mais parmi surtout les meilleures“, note Greg Zemor.