Search
Close this search box.

Newsletter Internet Retailing France – Amazon : qui perd gagne

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

C’est une newsletter très éclectique que nous vous proposons cette semaine. De résultats financiers il sera tout d’abord question avec la présentation par Amazon de ses résultats du troisième trimestre. Ces derniers sont en hausse de 24%. Mais dans le même temps, le géant américain qui investit massivement dans des services et de la technologie, continue de perdre de l’argent. Ce qui n’a pas empêché Wall Street d’accueillir positivement ces résultats.

Le m-shopping est également au sommaire cette semaine. Une étude pan-européenne menée par ComScore confirme la formidable poussée de l’achat sur mobile au niveau européen. Le Web-to-store aura également les honneurs de notre avis d’expert de la semaine proposé par Jérémie Herscovic, directeur de SoCloz, à propos de la réservation d’articles sur Internet.

Nous vous parlons enfin de la prochaine expo Internet Retailing (IRX 2014) qui se déroulera les 26 et 27 mars 2014 au Nec de Birmingham. Comme chaque année, vous pourrez y assister à de nombreuses conférences et workshops animés par les meilleurs retailers britanniques. Pour plus de renseignement, vous pouvez dès à présent visiter le site dédié.

Bonne lecture et bonne semaine à tous.

Isabelle Condou-Sallard

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net