Search
Close this search box.

Paypal va étendre son portefeuille digital au réseau physique

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Les utilisateurs de PayPal pourront bientôt utiliser la solution de paiement pour leurs achats dans les boutiques physiques au Etats-Unis.

Les consommateurs américains pourront ainsi payer via PayPal dans plus de 7 millions de magasins à partir de l’année prochaine. Le spécialiste du paiement en ligne a également indiqué que cette solution de paiement alternatif serait étendue au reste du monde dans le futur.

En France, Paypal vient par ailleurs de signer un partenariat avec McDonald’s afin de tester le payement via sa solution dans une trentaine de restaurants de l’enseigne de fast-food.

Afin d’étendre son porte-monnaie digital au commerce physique, Paypal a travaillé avec Discover Merchant Service. “Ce partenariat va donner naissance à un nouveau type de portefeuille digital complet, disponible dans la plupart des endroits où les consommateurs achètent et qui offrira la même rapidité, simplicité et sécurité dont bénéficient déjà 113 millions d’utilisateurs actifs de Paypal”, a déclaré Don Kingsborough, le vice président du retail chez Paypal.

Les commerçant indiqueront, via une signalisation adaptée in store, s’ils acceptent le paiement par Paypal.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net