Spartoo lève 25 millions d’euros

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Avec cet accroissement de capital, le spécialiste de la vente de chaussures en ligne souhaite accélérer son développement international

Le groupe Spartoo, spécialisé dans la vente de chaussures et de sacs sur internet, vient de réaliser une levée de fonds de 25 millions d’euros.

Ce tour de table, le troisième depuis la création du site en 2006, a été mené par l’ensemble des actionnaires historiques A Plus Finance, CM-CIC Capital Privé, Highland Partners et Endeavour Vision auxquels s’est associée la société Sofina.

Présent dans plus de 20 pays, Spartoo revendique un chiffre d’affaires multiplié par 20 à l’international depuis 2009 et 12 millions de visiteurs uniques par mois.

“Après l’entrée d’actionnaires américains en 2009, il me semblait désormais important de nous entourer de fonds institutionnels européens de référence pour accélérer notre développement en Europe tout en pérennisant notre vision à long terme”, a déclaré Boris Saragaglia, cofondateur et pdg de Spartoo dans un communiqué.

Read More

fallback-image2-01
French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net