Webloyalty, spécialiste de la génération de revenus additionnels pour les e-commerçants, annonce le déploiement de son offre en Europe en lançant l’équivalent de son programme Remises & Réductions, portail de shopping cash back, en Espagne et en Italie, sous l’impulsion de son partenaire historique Ryanair.
La société, basée aux Etats-Unis, s’est lancée auparavant au Royaume-Uni en 2007 avec ses programmes “Shopper Discounts & Rewards”, en France en 2008 avec “Remises & Réductions” puis en 2010 en Allemagne avec “Shoppen und Sparen”.
En Espagne, le programme sera développé sous le nom de « Privilegios en Compras » et en Italie sous celui de « Acquisti e Risparmi ». Afin d’assurer le lancement en Italie et en Espagne, Ryanair sera le premier partenaire prescripteur du programme de cash back dans les deux pays.
“Après le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne où notre modèle a d’ores et déjà fait ses preuves, nous partons à la rencontre des marchés prospères de l’Europe du Sud,” a déclaré Alexandre Cotigny, Directeur Général de Webloyalty France.
Sur le même modèle que “Remises & Réductions” en France, les sites espagnols et italiens mettront à disposition de leurs membres plus de 200 sites marchands référencés, offrant des réductions cash back moyennes de 10% moyennant une adhésion de 12 euros par mois.
Webloyalty lance son programme de cash back en Espagne et en Italie
This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference
Read More
French Archive
22 Mar 2015