Arvato rachète Netrada

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le spécialiste des solutions de e-commerce a annoncé l’acquisition de la majeure partie du groupe Netrada, spécialisé dans le secteur mode et lifestyle. Avec cette transaction le chiffre d’affaires du groupe devrait atteindre plus de 300 millions d’euros et le nombre de collaborateurs dépasser la barre des 3000.

Grâce ce rachat, en attente de validation par les autorités compétentes, arvato souhaite renforcer sa position dans l’univers très concurrentiel de l’e-commerce. La société Netrada Europe GmbH est en effet l’un des acteurs majeurs des services logistiques dédiés au secteur de la mode et compte parmi ses clients Esprit , C&A ou encore Hugo Boss. Cette transaction représente, comme le souligne un communiqué publié par le groupe, l’une des plus significatives dans l’histoire d’arvato.

Dès que les autorités auront donné le feu vert, nous travaillerons main dans la main avec Netrada pour développer notre efficacité et donner la meilleure structure possible à notre collaboration et à nos activités. Notre objectif est clair : nous voulons mettre à profit la croissance dynamique que connaît l’e-commerce dans la branche du prêt-à-porter pour élargir la palette de nos activités communes“, a ainsi déclaré Frank Schirrmeister, Directeur mondial Supply Chain et eCommerce d’arvato.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey