Search
Close this search box.

AdopteUnMec.com annonce une année record et son déploiement à l’international

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site de rencontre AdopteUnMec.com vient de publier son chiffre d’affaires pour l’exercice 2012-2013. Un chiffre d’affaires record s’élevant 16,1 millions d’euros. Une très belle progression pour le site phénomène. Fort de ses résultats et de ses 5,7 millions d’inscrits, le site part à la conquête d’autres pays européens.

Avec un chiffre d’affaires de 16,1 millions d’euros HT en 2012-2013, Adopteunmec.com réalise ainsi une progression importante de 71% par rapport à l’exercice précédent. Le site enregistre également une augmentation de 15% de son parc abonnés. Au 31 avril 2013, le site comptait 468 640 abonnés, et une moyenne de 650 000 membres actifs mensuels. Pour l’année en cours, le site envisage un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros HT en France.

Fort de ses résultats, AdopteUnMec.com part à la conquête de l’Europe en lançant 3 différents sites : Adoptauntio.es en Espagne, Adottaunragazzo.it en Italie et zaadoptujfaceta.pl en Pologne. “Nous adaptons le concept d’AdopteUnMec.com aux spécificités culturelles de chaque pays. Derrière AdopteUnMec.com, il y a un aspect sociétal évident. Les relations hommes femmes ne sont pas les mêmes en France, en Italie, en Espagne, en Pologne ou au Canada, cela demande un véritable travail de fond“, a déclaré Clara Bizien, chargée de l’International chez AdopteUnMec.com.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net