Search
Close this search box.

Adopteunmec.com franchit le cap des 150 000 fans sur Facebook

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site de rencontre en ligne qui revendique 5,6 millions d’inscrits depuis son lancement vient d’annoncer que sa communauté sur Facebook compte désormais plus de 150 000 fans.

Adopteunmec.com mise avant tout sur l’humour et l’autodérision pour asseoir son leadership. Avec 86% de ses utilisateurs âgés entre 18 et 35 ans et pensé comme un réseau social le site a clairement adopté les codes de la génération des “digital natives” pour se faire connaître. Fort de près de 800 000 applications mobiles téléchargées, AdopteUnMec.com entend bien continuer son développement.

Pour son directeur Marketing , Thomas Pawlowski, cette adhésion repose sur une ADN de marque forte : “AdopteUnMec.com n’est pas une marque de compromis. Nous avons un parti pris autant sur notre service au confort de navigation rarement égalé où nous refusons d’apposer de la publicité par respect pour nos utilisateurs, mais aussi d’un point de vue éditorial sur notre blog et sur nos réseaux sociaux (…). Nos utilisateurs retiennent notre sincérité.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net