Search
Close this search box.

Adrexo lance le traçace de colis sur iPhone

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Adrexo, l’opérateur postal privé français et spécialiste du colis livré à domicile, annonce le lancement de « ColisAdrexo », une application iPhone pour suivre en temps réel la livraison de son colis. Avec ce nouveau service dédié aux e-consommateurs, Adrexo confirme son ambition de s’imposer durablement sur le secteur de la livraison de colis à domicile.

Pour apporter toujours davantage de confort et de flexibilité aux e-consommateurs, Adrexo a donc créé « ColisAdrexo », une application qui permet de suivre en temps réel l’acheminement de son colis depuis son iPhone. Cette application doit permettre aux consommateurs de s’organiser au mieux pour recevoir leurs colis dans les meilleures conditions, et au meilleur moment.

Concrètement, pour suivre l’avancement de la livraison sur son téléphone : le destinataire reçoit une notification automatique à chaque étape du processus.

De plus, en cas d’absence lors de la première présentation, le destinataire, notifié par un avis de passage, a alors la possibilité de convenir d’un second rendez-vous à domicile ou d’une mise à disposition dans le relais Kiala de son choix.

Chez Adrexo Colis, nous innovons sans cesse pour apporter plus de confort et de praticité aux e-consommateurs et davantage de compétitivité à nos clients chargeurs. Et c’est dans cette optique que nous travaillons à toujours plus innovations sur un marché du e-commerce en perpétuel mouvement”, a expliqué Frédéric Pons, président directeur général d’Adrexo.

L’application « ColisAdrexo » est téléchargeable depuis l’Apple Store ou sur le site adrexo.fr

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net