Automodeal.fr, le site d’achats groupé spécialisé dans l’univers automobile vient d’annoncer une levée de fond de 300.000 euros auprès de Business Angels.
Cette levée de fonds devrait permettre au site d’élargir les offres à toute la France et ainsi faire profiter de nos réductions à un plus grand nombre d’internautes.
Le site a dans le même temps annoncé un partenariat avec ClicRDV (Groupe Pages Jaunes). L’intégration de ClicRDV sur Automodeal.fr a pour but de suppléer la prise de rendez-vous pour les partenaires du site.
Automodeal.fr propose des bons plans dans l’univers auto en proposant des services à prix cassés tels que l’achat de voitures, des offres auto-écoles, des révisions, des lavages, des vidanges, des contrôles techniques, des assurances ou des stages de récupération de points.
Automodeal.fr réalise une levée de fonds de 300 000 euros
This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference
Read More
French Archive
22 Mar 2015