Search
Close this search box.

Bepleez.com : vendre en fonction des intentions d’achats des internautes

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Un nouveau-né vient de voir le jour sur la Toile. Bepleez.com est une plateforme collaborative qui met en relation marques et consommateurs d’une manière nouvelle.

En effet, sur le site, le consommateur dépose une intention d’achat et son budget. Les marques partenaires sont alors informées de sa demande. En fonction de leur actualité, de leurs opérations marketing, elles y répondent avec une offre personnalisée (prix, cadeau, frais de port offerts…).

Basé sur des algorithmes d’intelligence artificielle (traitement automatique du langage naturel, sémantique, machine learning …), l’intention d’achat du consommateur est interprétée avec précision. De plus, la plateforme possède une architecture logicielle évolutive capable de gérer plus de 20 millions d’offres personnalisées par jour.

Mais le site propose également une brique sociale. Sur la plateforme, les consommateurs s’entraident à choisir le bon produit avec un like, un commentaire, ou une suggestion produit.

Pour personnaliser leurs offres, bepleez met alors à disposition des marques des outils adaptés à leur taille, leur stratégie et leur budget.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net