Search
Close this search box.

CDiscount lance des points de retrait express pour les articles lourds

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site de e-commerce a annoncé l’ouverture d’un réseau de points de retrait pour permettre à ses clients de venir retirer leurs commandes d’articles de plus de 30kg dans les 48h suivant leur achat.

Le premier point de retrait sera inauguré à Auxerre prochainement. Par la suite, pour couvrir le plus large territoire possible, CDiscount ouvrira 100 points de retrait express dans d’autres villes ce qui permettra de servir plus de 80% de la clientèle du site.

CDiscount livre quelque 11 millions de petits colis chaque année dont les deux-tiers dans son réseau de 17 500 points retraits. Pour les achats de produits excédant les 30kg tels que les canapés ou meubles ainsi que le gros électroménager, le site a mis en place un réseau de 550 points de retrait dans toute la France (400 magasins du groupe Casino et 150 points logistiques). Cependant, dans ces derniers, la disponibilité des articles est de l’ordre de 4 à 6 jours.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net