Search
Close this search box.

Celio lance sa nouvelle application mobile

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

L’enseigne de prêt-à-porter masculin a fait appel à l’agence Relatia (groupe Ad4Screen) pour déployer sa nouvelle application mobile. Cette dernière offre notamment aux équipes marketing de Celio un nouvel outil de dialogue et d’animation clients.

La nouvelle application mobile de Celio permet de découvrir les collections de la marque et ses actualités et offre des outils pratiques comme la possibilité de réaliser des listes de favoris avant de se rendre dans la boutique la plus proche ou de passer commande sur le site celio.com dans sa version mobile.

Pour se démarquer de la concurrence, l’application mobile propose également des outils ludiques comme la fonction qui permet, en secouant le téléphone, de découvrir une sélection aléatoire de vêtements et accessoires. Autre innovation : si le client croise un vêtement qui lui plait dans la rue, il peut le scanner avec son smarphone et découvrir des vêtements similaires ou identiques que celio propose dans son catalogue. Cette fonction baptisée Scan & Find permet également de reconnaitre un produit dans une publicité ou le catalogue de la marque afin d’orienter l’utilisateur directement sur le bon produit de la collection.

Enfin, l’application propose une rubrique coupons, compatible, sur iOS, avec la fonction Passbook et permet d’alerter les clients en géofencing près des magasins.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net