Search
Close this search box.

eCommera devient OrderDynamics

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

eCommera a dévoilé la semaine passée une nouvelle identité globale, OrderDynamics, qui regroupe toutes ses entités sous une même marque à travers le monde.

La société continuera de proposer aux marques et distributeurs, une suite intégrée de produits et services en mode SaaS et centrée sur l’optimisation de la Big Data.

Ces 18 derniers mois ont apporté des changements fondamentaux pour les retailers et pour OrderDynamics. Les retailers doivent proposer à leurs clients des expériences d’achat fluides et optimiser la rotation de leurs stocks. La notion de profit est devenue de plus en plus floue pour les marques et distributeurs dans l’omnicanal, et la montagne de données ne permet pas de tirer des analyses adaptées pour aller de l’avant” commente Andrew McGregor, CEO d’OrderDynamics. “Nous avons conçu une nouvelle approche pour transformer ces données en actions, approche que nous avions intégrée à notre solution OMS de gestion des commandes, ainsi qu’à notre plateforme commerce.

OrderDynamics revendique plus de 30 nouveaux retailers (Godiva, Sojeans, J. McLaughlin, Pentland Brands, Lemon Curve, Nuxe, Menlook.com…) en 2014. En un an, le chiffre d’affaire a augmenté de 46%.

Ce regroupement en une seule et même marque globale intervient après une levée de fonds, en février dernier, de 41 millions de dollars réalisée auprès d’investisseurs tels que Dawn Capital, West Coast Capital, Frog Capital, ePlanet Capital, WPP et WTI.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net