Search
Close this search box.

Election du Service Client de l’Année 2012 : les valeurs sûres récompensées

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Hier, le 18 octobre, l’Élection du Service Client de l’Année, évènement consommateur indépendant, a récompensé les marques disposant de services clients performants.

En tout ce sont ainsi 26 entreprises qui ont été récompensées, chacune dans leur catégorie. Durant trois mois, les candidats à l’Élection du Service Client de l’Année ont été évalués au moyen 215 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, contacts Internet (e-mails, formulaires, libre-service…) et courriers postaux. De l’alimentation en passant par les opérateurs de téléphonie jusqu’à la vente à distance, pas moins de 31 catégories sont représentées.

Parmi les lauréats de cette année, Mistergooddeal a été récompensé dans la catégorie “Vente à distance de produits techniques”, Weekendesk a remporté les tests dans la catégorie “Tourisme” et Vente-privee.com s’est distingué dans deux catégories : “vente à distance généraliste” et “vente événementielle”.

Ludovic Nodier, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, a déclaré : “Les consommateurs peuvent désormais savoir quelles sont les entreprises qui proposent la qualité de service dont ils ont besoin pour choisir offres et produits en toute confiance. Cette cérémonie représente pour nous la conclusion de plusieurs mois de travail, d’enquête et d’analyse de résultats. Nous sommes fiers de la réussite de cet évènement, à l’image de l’engouement croissant des entreprises pour participer à la compétition. Nous avons en effet reçu 30% de dossiers d’inscription en plus par rapport à l’édition précédente.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net